Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2008

Comme vous avez pu voir, pas beaucoup de

Comme vous avez pu voir, pas beaucoup de technique dans mon album 30x30, et oui, c'était mes débuts du scrap, d'abord, on trouve du joli papier, des stikers, des tampons, mais très vite on apprends d'autres, et pleins d'autres techniques !!!

Moi, cest à la suite d'une soirée avec Isa, Flo et ma soeur, que la passion du scrap m'est venue. Pendant la soirée, les filles nous ont montrées( à ma soeur et moi) leur emplettes de l'après midi (salon créatif à Lyon), et nous en on fait la démonstration. Du coup, ma soeur et moi, on est repartie de la soirée, avec des techniques, et une liste de matériel pour le lendemain au salon ;-)

Voici mon mini album de mes vacances à Palma de Mallorca, avec mon amie Annabelle réalisé avec la récupération d'un petit classeur à anneaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité